2016 : LES NOUVELLES COULEURS TENDANCES POUR VOTRE INTÉRIEUR

Forte d’une palette déjà très élégante, la gamme Flamant s’est étendue de 5 nouvelles teintes

Flamant, c’est la marque par excellence qui définit le fameux « Belgian style ». En effet la Belgique est loin d’être le dernier de la classe en matière de déco, je dirais même plus : nous sommes une référence ! Réputée pour ses designers et son style en décoration d’intérieur le style belge est un incontournable.

 

C’est certainement la maison Flamant qui incarne le mieux ce Belgian Style. Il y a plus de 30 ans qu’a débuté l’histoire de Flamant. Les 3 fils Flamant, nés d’un père antiquaire ont grandi dans l’esprit du beau.

On peut ainsi donc qualifier la maison Flamant comme un créateur d’ambiance intérieure intemporelle alliant confort moderne, authenticité et hospitalité. Une marque internationale avec des points de vente dans le monde entier.


Très vite la gamme de peintures Flamant et leurs palettes de couleurs se sont imposées, combinant  élégance et douceur. Les tons sourds, reprenant les teintes naturelles ont fait et font toujours leur renommée.

C’est en 2007 que la marque Flamant confie la production de sa peinture au groupe Tollens. Depuis cette rencontre, la qualité de la peinture et les exigences techniques sont au rendez-vous. N’oublions pas que seul une peinture de la marque Flamant peut vous garantir une reproduction à l’identique de la teinte. A bon entendeur, salut ! … Méfiez vous des copies !

Régulièrement Flamant nous offre de nouvelles palettes de couleurs et en cette année 2016, Flamant à du entendre ma petite voix car j’y retrouve enfin les roses qui me manquaient tant dans leur nuancier.

 

Focus sur les nouvelles teintes 2016

Boa

 

Un vert de gris à l’image du chic à l’anglaise. Il crée une athmosphère élégante et donnera de la profondeur à vos espaces.

Mon association :

  • Boa+ St Barth (pastel rosé)
  • Boa + Bone (greige naturel)

 

Ballerina

 

Un beige rosé, inspiré des cosmétiques et du luxe au féminin. Un style poudré pastel qui s’intègre très bien dans un style classique ou encore scandinave caractérisé par des teintes pastelles.

Mon association :

  • Ballerina + Atlantic (gris souris)
  • Ballerina + Shitake (vert de gris)

Diva

 

Un rose plus soutenu que le Ballerina qui se mariera parfaitement bien dans un intérieur contemporain ou classqiue mettant en valeur du mobilier de teinte foncée.

Mon association :

  • Diva + Beach (greige verdatre)
  • Diva+ Zinc (gris foncé chaud)

Zoulou

 

Voici un kaki qui nous plonge dans le temps de « Out of Africa ». Il évoque les terres arides et la chaleur du sable chaud.

Mon association :

  • Zoulou + Panama (orange adouci)
  • Zoulou + Craie (greige chaud)

Sixties

 

Un vert frais et dynamique vient cloturer la nouvelle gamme Flamant 2016. Lumineux il va réveiller vos intérieurs.

Mon association :

  • Sixties + galet (gris chaud)
  • Sixties + Taupe (marron brun foncé)

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Christophe (dimanche, 21 février 2016 13:43)

    C'est pas mal ;-)

  • #2

    Marchal delphine (jeudi, 31 mars 2016 14:57)

    Je trouve que boa et ballerina vont bien ensemble et je viens donc de les choisir pour repeindre mon bureau

  • #3

    Vandenberghe (mardi, 11 octobre 2016 19:44)

    J'aimerais connaître les nouvelles tendances