Le beige ? Y'en a pour tous les goûts !!

S'il y a bien une couleur qui sied à tous les intérieurs, c'est le beige ! Véritable couleur caméléon, ses nombreuses nuances permettent de s'adapter à tous les styles tout en offrant un décor plus chaleureux que le blanc. En résumé, le beige a tout bon : la preuve en images !

Le beige en style campagnard

Dans un style campagne, le beige est idéal pour apporter un esprit intemporel à vos murs. On mise alors sur des nuances claires qu'on associe à un ficelle un peu plus foncé pour donner du style à votre intérieur.On peut aussi accessoiriser avec du bleu ciel comme sur la photo ci-joint.

Le beige contemporain

Dans un intérieur contemporain, le beige convient également. On mise alors sur un total look beige en léger camaïeu pour créer un cocon de douceur à la fois chaleureux et rafraichissant.

Le beige bord de mer

Pour un air de vacances, le beige s'installe dans un style bord de mer ! Il évoque la douceur du sable et se mariera habilement avec du bleu-vert pour vraiment jouer la carte de la mer.

Le beige scandinave

On retrouve beaucoup de bois et de couleurs naturelles dans le style scandinave. Ici il est associé avec des canapés gris à la ligne sobre et contemporaine qui donne du plus bel effet. Pas mal l'idée du plaid en peau de bête, on trouve actuellement de très belles immitations à bon prix.

Le beige oriental

Le beige pourra aussi bien se marier avec ce style bien particulier et s'associer avec des couelurs chaudes tels que le rouge, l'orange et pourquoi pas du mauve. On peut aussi réaliser un décor oriental tout en restant dans un dégradé de beige et en jouant juste sur les accessoires, comme par exemple cette magnifique tête de lit ci-dessous

Le beige romantique

Quoi de plus naturel que de retrouver du neige dans un style romantique ! On l'associe tantôt avec du blanc ou encore avec des couleurs pastels, tel que du rose, du mauve ou encore du gris.

Le beige design

Ici dans cet intérieur design, on a associé le beige avec du noir, du gris et on a joué sur des matériaux modern tels que du plastique pour l'abat-jour et du verre blanc pour la table de salon.

Le beige nature

Ici on reste dans un camaïeu de beige associé à du blanc et on accessoirise avec des éléments fait de matériaux naturels tels que les abat-jours et les branches d'arbre.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Felix Sampson (mercredi, 01 février 2017 17:55)


    Very rapidly this site will be famous among all blogging and site-building viewers, due to it's pleasant articles or reviews